Articles 32 de la loi du 24 juillet 1987 sur le travail temporaire

SIGNALEZ dans ce forum les EMPLOYEURS et les CLIENTS qui, selon vos expériences ou vos informations, auraient des pratiques ou des comportements ABUSIFS (ex. problèmes d'éthique ou de management, discriminations, non-respect du droit du travail, dumping social, travail illégal, annonces bidons, départs forcés, contrats précaires, stages abusifs, recours abusifs à la sous-traitance...) ou bien que vous DÉCONSEILLEZ pour d'autres raisons.


[RÈGLES DU FORUM]



RÈGLES COMMUNES applicables à tous les forums :

. Certains forums comportent des ANNONCES que vous devez lire impérativement (vérifiez de temps à autres si ces annonces n'ont pas été mises à jour).

. Ces forums sont ouverts uniquement aux sujets d'INTÉRÊT COLLECTIF (débats de fond, infos, témoignages, commentaires d'actus...), les QUESTIONS PERSONNELLES ne sont PAS AUTORISES.
(SEULS les ADHÉRENTS du MUNCI bénéficient d'un accès à un FORUM PRIVÉ de questions/réponses dédié aux problèmes individuels en rapport avec le juridique, la vie professionnelle, la carrière, les sociétés...etc)

. Pour vous ABONNER à ce forum (/sujet) et recevoir tous les nouveaux sujets (/messages) par courriel, voir en bas de la page.



RÈGLES SPÉCIFIQUES applicables à ce forum :

Ecrivez vos sujets de la façon suivante :
[NOM de la SOCIÉTÉ (en MAJ)] Sujet du témoignage ou de l’information
Dans le cas d'un recrutement, vous pouvez également rajouter le canal de recrutement en minuscule après le nom de la société (en les séparant par un /).
Si la société est inconnue, indiquer ? à la place du nom.

Exemples (fictifs) :
[DEGETEL / Apec] Offre d'emploi suspecte | [? / Anpe] Critère de recrutement illicite | [SteX ou SSII] Licenciement abusif, procédure en cours | [FITEC] Candidature sans réponse | [ALTRAN] Licenciement abusif | [ALTEN] Mauvaise expérience | [EXPECTRA] Usage abusif de l'intérim par les clients | [SG] Recours excessif aux prestataires et missions qui s'éternisent


SACHEZ QUE :
. le droit de critiquer un employeur est confirmé par la justice (cf. ressources juridiques), simplement vous devez prendre davantage de précautions quand vous êtes toujours salarié de la société en raison des obligations de loyauté et de confidentialité vis à vis de l'employeur
. les messages de ce forum sont interdits aux moteurs de recherche
. c'est sur notre association que repose la responsabilité juridique des messages (en tant qu'hébergeur)

TOUTEFOIS : vos messages doivent être aussi argumentés et factuels que possible.
Ne cédez JAMAIS à la diffamation, au dénigrement et aux propos outranciers, restez TOUJOURS courtois et mesuré dans vos propos (voir la Règle n°2 des forums), merci !


SOCIÉTÉS / DROIT de RÉPONSE : si vous estimez que votre société (ou vous-même) est injustement mise en cause, un droit de réponse vous est garanti.
Pour l'exercer : voir le point 24 de la Charte des forums.

Articles 32 de la loi du 24 juillet 1987 sur le travail temporaire

Nouveau messagepar Ricardo1978 le 11 Mai 2017, 09:59

Warning
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir lire ou écrire dans ce forum !

Ricardo1978
 
Messages: 4
Note moyenne: 0/5
Inscrit le: 17 Déc 2016, 13:37
Statut: Salarié (métiers IT)
Region: Autre pays/other country
Departement: Autre pays/other country


Sujets (peut-être...) similaires :


Retourner vers Alertes (ssii, employeurs, clients...)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités