BIENVENUE SUR LES NOUVEAUX FORUMS DU MUNCI !

Sujet : [Blague] Reconversion des ingénieurs informaticiens

Pour les infos et autres sujets qui n'ont pas leur place dans les forums précédents...
(ATTENTION la PUB et les questions PERSO ne sont PAS autorisées pour autant !)
Règles du forum

RÈGLES COMMUNES applicables à tous les forums :

. Certains forums comportent des ANNONCES que vous devez lire impérativement (vérifiez de temps à autres si ces annonces n'ont pas été mises à jour).

. Ces forums sont ouverts uniquement aux sujets d'INTÉRÊT COLLECTIF (débats de fond, infos, témoignages, commentaires d'actus...), les QUESTIONS PERSONNELLES ne sont PAS AUTORISES.
(SEULS les ADHÉRENTS du MUNCI bénéficient d'un accès à un FORUM PRIVÉ de questions/réponses dédié aux problèmes individuels en rapport avec le juridique, la vie professionnelle, la carrière, les sociétés...etc)

. Pour vous ABONNER à ce forum (/sujet) et recevoir tous les nouveaux sujets (/messages) par courriel, voir en bas de la page.

RÈGLES SPÉCIFIQUES applicables à ce forum :

Forum dédié à vos actus diverses, vos conseils, vos coups de gueule et tous les autres sujets qui n'ont pas leur place dans les forums précédents...
ATTENTION : la PUB n'est PAS autorisée pour autant !

Topic author
Jacques Lambert
(Membre actif du Munci)

[Blague] Reconversion des ingénieurs informaticiens

Message non lu par Jacques Lambert » 13 mars 2005, 00:06

C'est un gars qui se balade dans la rue et qui se fait braquer par un voleur cagoulé et armé.
- Hé, toi, file-moi ta montre.
Le gars lui donne sa montre, une grossière imitation de Rolex.
Le racketteur se plaint:
- C'est quoi ça? Une Kelton? Quelle merde. File moi ton portefeuille!
Le gars lui donne son portefeuille en skaï qui contient en tout et pour tout trois tickets de métro, une photo d'identité, un ticket restaurant et 20 centimes d'euro.
Le voleur s'énerve:
- File moi les clés de ta caisse!
Le gars lui tend alors les clés d'une vieille BX toute pourrie.
- Qu'est que c'est toute cette merde?! Ta veste de costard est usée à mort, ton téléphone portable sort de l'ère Jurassique... T'es encore plus mal loti que moi. C'est quoi ton job?
Le mec répond:
- Je suis ingénieur informaticien.
Le voleur, en enlevant sa cagoule demande:
- Ah bon ! Et t'as fait quelle école toi ?

Trouhel

Message non lu par Trouhel » 13 mars 2005, 00:57

Eculée : désolé Jacques, celle-là traîne sur le web depuis un an sinon deux. Mais le fond reste exact. Ex-ingénieur infirmaticien : direction : la cour des miracles. A tout prendre, entre çà et une SSII ;)

goku

Message non lu par goku » 13 mars 2005, 14:37

Trouhel a écrit :Eculée : désolé Jacques, celle-là traîne sur le web depuis un an sinon deux. Mais le fond reste exact. Ex-ingénieur infirmaticien : direction : la cour des miracles. A tout prendre, entre çà et une SSII ;)

Moi je la trouve pas mal et je la découvre, merci jacques :lol:
dommage que ce soit un peu mon portrait: informaticiens aux poches trouées :wink:

Morpheus

Re: [Blague] Reconversion des ingénieurs informaticiens

Message non lu par Morpheus » 06 févr. 2016, 14:14

Attends... trois tickets de métro sur lui... l'informaticien, il croit encore à sa réinsertion, là.

Trève de plaisanterie, je crois que dans les forums du Munci, il serait bien d'ouvrir un forum pour discuter des pistes de reconversion,
en particulier pour les dinosaures (> 35 ans) et pour discuter des actions à entreprendre sur ce sujet auprès des politiques.

Répondre
Rechercher

Recherche avancée

Menu de l’utilisateur Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

M’enregistrer

L’équipe du forum Administrateurs
Admin [Munci]

Modérateurs
Regis [Munci]
RGranarolo [Munci]