BIENVENUE SUR LES NOUVEAUX FORUMS DU MUNCI !

Sujet : Ras-le-bol des start-up (L'Usine digitale & 15marches) S. Schultz

Pour les infos et autres sujets qui n'ont pas leur place dans les forums précédents...
(ATTENTION la PUB et les questions PERSO ne sont PAS autorisées pour autant !)
Règles du forum

RÈGLES COMMUNES applicables à tous les forums :

. Certains forums comportent des ANNONCES que vous devez lire impérativement (vérifiez de temps à autres si ces annonces n'ont pas été mises à jour).

. Ces forums sont ouverts uniquement aux sujets d'INTÉRÊT COLLECTIF (débats de fond, infos, témoignages, commentaires d'actus...), les QUESTIONS PERSONNELLES ne sont PAS AUTORISES.
(SEULS les ADHÉRENTS du MUNCI bénéficient d'un accès à un FORUM PRIVÉ de questions/réponses dédié aux problèmes individuels en rapport avec le juridique, la vie professionnelle, la carrière, les sociétés...etc)

. Pour vous ABONNER à ce forum (/sujet) et recevoir tous les nouveaux sujets (/messages) par courriel, voir en bas de la page.

RÈGLES SPÉCIFIQUES applicables à ce forum :

Forum dédié à vos actus diverses, vos conseils, vos coups de gueule et tous les autres sujets qui n'ont pas leur place dans les forums précédents...
ATTENTION : la PUB n'est PAS autorisée pour autant !

Topic author
escapetiger
Messages : 327
Enregistré le : 10 mai 2012, 11:53

Ras-le-bol des start-up (L'Usine digitale & 15marches) S. Schultz

#1

Message non lu par escapetiger » 13 févr. 2016, 11:48

Stéphane Schultz est fondateur de 15marches , une agence de conseil en stratégie et innovation qui accompagne à la fois jeunes pousses et grands groupes. Pour les inspirer, il analyse les secrets des nouveaux géants du numérique qui changent les usages, modèles économiques, stratégies... Cette semaine il se penche sur le phénomène start-up.

http://www.usine-digitale.fr/article/ra ... up.N378041
Ras-le-bol des start-up
Les secrets des nouveaux géants du numérique, Les experts du numérique
Publié le 08 février 2016 à 10H21
Les entreprises classiques n’ont plus la cote. Du Premier Ministre à votre voisine de palier, tout le monde ne jure que par les start-up. Le vocabulaire de la Silicon Valley a envahi notre quotidien, amplifié par des services de communication trop contents de profiter de l’image innovante des jeunes pousses. Mais derrière ce vernis clinquant, la réalité est moins alléchante et cache souvent la naïveté et les faiblesses du "monde d’avant". Des voix s’élèvent pour alerter et dénoncer ce grand écart.
(...)



Répondre
Rechercher

Recherche avancée

Menu de l’utilisateur Nom d’utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi

M’enregistrer

L’équipe du forum Administrateurs
Admin [Munci]

Modérateurs
Regis [Munci]
RGranarolo [Munci]

cron