BIENVENUE SUR LES NOUVEAUX FORUMS DU MUNCI !

Sujet : [20 Minutes] Métiers de référenceur, de web marketeur et de traffic manager

. INFORMATICIENS, abonnez-vous à ce forum : vous y trouverez des demandes de journalistes ou de chercheurs en quête de témoignages (dans l'intérêt général de nos professions, nous comptons vivement sur votre collaboration...)
. JOURNALISTES, veuillez nous contacter pour vos appels à témoin.
Règles du forum

RÈGLES COMMUNES applicables à tous les forums :

. Certains forums comportent des ANNONCES que vous devez lire impérativement (vérifiez de temps à autres si ces annonces n'ont pas été mises à jour).

. Ces forums sont ouverts uniquement aux sujets d'INTÉRÊT COLLECTIF (débats de fond, infos, témoignages, commentaires d'actus...), les QUESTIONS PERSONNELLES ne sont PAS AUTORISES.
(SEULS les ADHÉRENTS du MUNCI bénéficient d'un accès à un FORUM PRIVÉ de questions/réponses dédié aux problèmes individuels en rapport avec le juridique, la vie professionnelle, la carrière, les sociétés...etc)

. Pour vous ABONNER à ce forum (/sujet) et recevoir tous les nouveaux sujets (/messages) par courriel, voir en bas de la page.

RÈGLES SPÉCIFIQUES applicables à ce forum :

INFORMATICIENS, vous trouverez dans ce forum des demandes de journalistes ou de chercheurs en quête de témoignages ou d'informations.
SEULS les SUJETS figurant dans la catégorie "NOTES" sont D’ACTUALITÉ (si cette catégorie n'apparait pas ci-dessous, c'est qu'il n'y a pas d'appel à témoins en cours).

JOURNALISTES, veuillez nous contacter pour nous demander de publier ici votre appel à témoins.

Topic author
Admin [Munci]
Administrateur
Administrateur

[20 Minutes] Métiers de référenceur, de web marketeur et de traffic manager

Message non lu par Admin [Munci] » 11 déc. 2017, 22:59

Bonjour,

Je suis journaliste au quotidien 20 Minutes et travaille actuellement sur un article portant sur certains métiers du numérique mal connus.
Je m'intéresse en particulier aux métiers de référenceur, de web marketeur et de traffic manager.
Dans ce cadre j'aurais souhaité m'entretenir au téléphone avec l'un de vos adhérent, qui puisse me parler à la fois du métier de référenceur et de traffic manager. L'idée serait vraiment de présenter ces métiers, en quoi ils consistent, quelles sont les missions quotidiennes, pourquoi ces métiers sont importants, mais aussi quelles formations permettent d'y accéder... en un mot comme en cent, il s'agit ici de présenter ces métiers.
Une interview téléphonique vous parait-elle possible en début de semaine prochaine à ce sujet ?
Je cherche plutôt à interviewer quelqu'un qui exerce le métier de référenceur ou de traffic manager et qui ait donc un regard pratique des choses.

Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement,

Thomas Weill
Reporter - rédacteur // Pôle magazine
Email : tweill@20minutes.fr
Ligne directe : 06 03 56 08 75

Topic author
Admin [Munci]
Administrateur
Administrateur

Re: [20 Minutes] Métiers de référenceur, de web marketeur et de traffic manager

Message non lu par Admin [Munci] » 11 déc. 2017, 23:00

Si vous êtes (ou avez été) référenceur, web marketeur ou traffic manager, vous pouvez contacter directement ce journaliste par email ou téléphone avant le mercredi 13.12.2017.
Image
L'administrateur des Forums du MUNCI

Répondre
Rechercher

Recherche avancée

Menu de l’utilisateur Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

M’enregistrer

L’équipe du forum Administrateurs
Admin [Munci]

Modérateurs