BIENVENUE SUR LES NOUVEAUX FORUMS DU MUNCI !

Sujet : foutage de g* : "cherche ingenieurs desesperement"

Vengeance ! Rapportez dans ce forum tout cas de :
. DÉSINFORMATION constaté sur le web ou dans la presse en rapport avec notre secteur ou nos professions
. CENSURE dont vous avez été victime sur le web en citant le MUNCI ou en publiant un lien vers notre site
Règles du forum

RÈGLES COMMUNES applicables à tous les forums :

. Certains forums comportent des ANNONCES que vous devez lire impérativement (vérifiez de temps à autres si ces annonces n'ont pas été mises à jour).

. Ces forums sont ouverts uniquement aux sujets d'INTÉRÊT COLLECTIF (débats de fond, infos, témoignages, commentaires d'actus...), les QUESTIONS PERSONNELLES ne sont PAS AUTORISES.
(SEULS les ADHÉRENTS du MUNCI bénéficient d'un accès à un FORUM PRIVÉ de questions/réponses dédié aux problèmes individuels en rapport avec le juridique, la vie professionnelle, la carrière, les sociétés...etc)

. Pour vous ABONNER à ce forum (/sujet) et recevoir tous les nouveaux sujets (/messages) par courriel, voir en bas de la page.

RÈGLES SPÉCIFIQUES applicables à ce forum :

Rapportez dans ce forum les cas de DÉSINFORMATION (dans la presse, sur le web, chez nos dirigeants ou responsables politiques...) en rapport avec notre SECTEUR ou nos PROFESSIONS, ainsi que les cas de CENSURE dont vous avez été victime (parce que vous avez cité le MUNCI ou diffusé un lien vers notre site par exemple...).

Topic author
darthvador

foutage de g* : "cherche ingenieurs desesperement"

Message non lu par darthvador » 08 janv. 2018, 10:15

j'ai trouvé cet article et je ne peux m'empecher de denoncer ce foutage de gueule

http://dailyscience.be/10/06/2015/cherc ... sperement/

Je connais personnellement un gars qui a bossé comme informaticien chez un de ces telecoms a Bruxelles et effectivement il ya des plateaux entiers d'indiens (voir les chiffres 500-600) mais
ce qu'ils oublient de dire (il m'en a parlé personnellement) est que ces indiens sont payés au SMIC belge et payent leur secu .... en Inde (ca c'est le ponpon) !!
Au vu des attentes du marché, le désintérêt des jeunes pour les études d’ingénieurs en Belgique laisse la Fabi et l’UFIIB perplexes. Ce type d’études mène clairement à l’emploi. Un emploi qui par ailleurs laisse entrevoir des rémunérations attrayantes et des perspectives de carrières variées, comme le montre encore le dernier « Baromètre de l’Ingénieur ».
foutage de g* total. aucune perplexité a avoir quand on paye au smic. le smic c'est un renumeration attrayante ?
perspective de carriere : etre remplacé par un indien ?

a noter qu'origin a fait la meme chose en Belgique, virer ses employés belges pour les remplacer par des indiens
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... r-IT.dhtml

Répondre
Rechercher

Recherche avancée

Menu de l’utilisateur Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

M’enregistrer

L’équipe du forum Administrateurs
Admin [Munci]

Modérateurs
Regis [Munci]